Home » Reconversion professionnelle » 3 bonnes raisons de rejoindre iad France quand on est jeune parent !

3 bonnes raisons de rejoindre iad France quand on est jeune parent !

Il peut être difficile de concilier vie professionnelle et vie privée en tant que jeune parent, mais une carrière dans l’immobilier pourrait être la réponse que de nombreux parents recherchent. Élever un ou plusieurs enfants ne signifie pas forcément mettre un terme à sa carrière professionnelle : aujourd’hui des solutions s’offrent à vous ! Si vous êtes dans cette situation, devenir agent commercial immobilier indépendant peut en effet s’avérer être une réelle opportunité car vous pourrez vous investir autant que vous le souhaitez. Alors si vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier, voici 3 bonnes raisons de rejoindre iad France.

1. Se lancer à moindre coût

Devenir agent immobilier indépendant ne nécessite pas d’investir des milliers d’euros. Certains jeunes parents ne sautent pas le pas car ils estiment ne pas avoir les moyens financiers de se lancer ou parce qu’ils craignent de perdre de l’argent dans ce projet.

Chez iad, votre investissement de départ vous permet de bénéficier à la fois de l’accompagnement nécessaire pour réussir dans le monde de l’immobilier mais également des outils indispensables pour réussir ! De plus, vous n’avez aucun frais de structure à régler pour rejoindre le réseau iad France.

Votre investissement de départ peut rapidement être amorti, possiblement dès votre première vente. En effet, iad France rétrocède sous forme de commissions aux mandataires immobiliers de son réseau, jusqu’a 69% des honoraires HT qu’elle perçoit de la vente du bien immobilier que vous aurez contribué à réaliser. 

2. Bénéficier d’une formation et d’un accompagnement

Dès que vous rejoignez iad, vous êtes immédiatement accompagné par votre “parrain” ou « marraine » qui sera chargé de vous former et qui saura vous guider dans l’apprentissage du métier de conseiller en immobilier. Il vous aidera à développer rapidement vos compétences pour que vous soyez opérationnel le plus rapidement possible, le but étant que vous puissiez commencer dès que possible à rentabiliser votre investissement !

Au sein du groupe, vous pouvez également suivre différentes formations : soit grâce à votre espace de formation en e-learning, soit en suivant les formations en présentiel proposées dans + 290 pôles de formations iad présents dans toute la France. Certaines formations sont essentielles pour exercer dans ce secteur, comme la formation qualifiante loi ALUR par exemple. 

3. Une solution pour (re)trouver l’équilibre vie privée/vie professionnelle

En tant qu’indépendant, vous choisissez évidemment le rythme de travail qui convient le mieux à votre style de vie. Vous pouvez par exemple choisir de commencer à temps partiel et de faire plus d’heures par la suite lorsque votre emploi du temps de parent vous le permettra. Ce choix vous appartient et il ne peut être discuté par quiconque à part vous ! 

Chez iad France, on pense que la meilleure solution pour trouver l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle, c’est celle que vous aurez choisie. C’est pourquoi en nous rejoignant, vous aurez la possibilité de gérer en toute autonomie votre agenda pour l’accorder avec votre vie personnelle.

Rejoindre iad France, c’est également s’ouvrir à de nombreuses perspectives d’évolution. Vous pouvez par exemple, à terme, devenir vous-même parrain et accompagner une ou plusieurs personnes dans leur aventure iad, ou même développer votre fonds de commerce à l’international !

Chez iad, être jeune parent ne vous interdit pas de vous poursuivre votre carrière et d’exercer une vie professionnelle passionnante ! Alors si avec tous ces éléments, vous vous sentez prêts à sauter le pas, n’hésitez plus ! Faites une demande pour être recontacté par un de nos conseillers* et vous lancer dans votre nouveau métier avec nous ou consultez les avis de conseillers iad !

Lisez également : Devenir agent commercial indépendant en immobilier : 5 raisons de se lancer en 2022

*Tous nos conseillers sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France.

Ne manquez aucun article grâce à notre newsletter