Home » Travailler dans l'immobilier » 3 raisons de devenir conseiller immobilier iad France

3 raisons de devenir conseiller immobilier iad France

Vous avez encore un doute sur la façon dont vous souhaitez développer votre activité immobilière ? Voici 3 bonnes raisons de devenir conseiller iad.

1. Faible risque financier

Le risque financier peut représenter un frein pour les futurs entrepreneurs qui hésitent à se lancer. Avec iad, l’investissement de départ est très peu conséquent : il s’élève à 164€ HT par mois. Comme les conseillers immobiliers indépendants iad touchent 69% des honoraires HT pour chaque vente de bien immobilier, l’investissement est remboursé dès votre première vente. 

De plus, dès que vous vous lancez chez iad, vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour démarrer et réussir votre aventure entrepreneuriale sereinement. En effet, iad met à votre disposition de nombreux outils

  • Playiad, une plateforme de services en ligne exclusive pour simplifier vos démarches et vous accompagner dans votre activité
  • Votre gestionnaire administratif, à votre écoute du lundi au vendredi pour alléger vos démarches et vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre activité
  • L’université en ligne : fiches pédagogiques, vidéos, tests… iad a élaboré un programme complet en e-learning pour vous faire évoluer à votre rythme et vous former à distance. Que vous ayez déjà une expérience dans l’immobilier ou non, la formation iad s’adapte à vos besoins ! 

Grâce à ces outils digitaux innovants, vous êtes accompagné dans votre activité au quotidien et toutes les chances sont mises de votre côté pour réussir ! 

2. Gérer votre temps comme bon vous semble 

En entreprenant aux côtés d’iad, vous travaillez depuis chez vous, à votre rythme. Vous bénéficiez d’une totale liberté dans l’organisation de votre travail : à vous de choisir vos horaires, votre secteur géographique et votre rythme ! Vous pouvez ainsi organiser vos journées de travail en les adaptant à votre emploi du temps, et vous dégager du temps selon vos besoins. 

Les conseillers immobiliers indépendants d’iad ne sont soumis à aucune contrainte organisationnelle ou horaires (pas d’astreintes). Vous devenez votre propre patron et gagnez en autonomie ! 

3. Un potentiel de commissionnement illimité 

Entreprendre aux côtés d’iad, c’est aussi avoir la possibilité de multiplier ses sources de revenus : 

  • Les revenus de votre production personnelle : vous touchez 69% des honoraires HT de votre vente de bien immobilier 
  • La puissance du marketing de réseau : iad s’appuie sur un système de marketing de réseau sur 5 niveaux. Le parrain perçoit une rétribution financière dénommée « récurrences » calculée sur la production commerciale de son filleul, la rémunération du parrain est donc également liée à la réussite de son filleul. 

Avec iad, vous pouvez bénéficier d’un commissionnement attractif et évolutif à la hauteur de votre accompagnement. Vous avez la possibilité de développer votre propre organisation commerciale en France ou à l’international, à votre rythme. iad, c’est aussi la garantie d’avoir de belles opportunités de développement quel que soit votre parcours, votre expérience et votre profil : ce qui compte avant tout, c’est votre volonté et votre énergie ! 

En devenant conseiller* en immobilier iad, vous bénéficiez de nombreux avantages telles que la notoriété du premier réseau immobilier de France ainsi que d’une formation riche. Tous les moyens sont mis en place pour faciliter votre intégration.

Vous avez d’autres questions ? Prenez rendez-vous avec un conseiller qui saura vous guider dans vos démarches.

* Tous les conseillers en immobilier iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculés au RSAC (sans détention de fonds) titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France.

Ne manquez aucun article grâce à notre newsletter