Home » Témoignages » Témoignage Cédric Apostolides : Manager platinium associé chez iad

Témoignage Cédric Apostolides : Manager platinium associé chez iad

Après 12 ans en agence traditionnelle en immobilier, Cédric Apostolides a choisi iad pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Découvrez son témoignage.

Cédric Apostolides , Manager Platinium associé chez iad

Peux-tu te présenter rapidement ? 

Je m’appelle Cédric Apostolides et j’habite la commune de Plessis- Paté. 

Ton Parcours professionnel avant iad

Avant iad, j’étais déjà dans l’immobilier. J’ai travaillé pendant douze ans dans une agence traditionnelle. 

Comment tu es arrivé chez iad ?

Alors, je suis rentré en septembre 2014 suite à une présentation du réseau par le biais d’une cliente à qui j’ai vendu un appartement. 

Pourquoi tu as choisi iad ?

J’ai choisi iad parce que je voulais monter une agence immobilière et quand j’ai vu les charges que j’allais avoir, je me suis dit que l’opportunité que me présentait iad était cent fois plus importante. Et j’avais des perspectives d’évolution illimitées. 

Quelle est ta stratégie pour développer ton activité ? 

Mon travail au quotidien pour développer mon activité, ce sont principalement les recommandations, ma liste chaude* et j’ai le soutien de toute mon équipe avec qui on est toute une bande de copains à travailler ensemble. 

Je travaille ma liste chaude quotidiennement en appelant, en prenant des nouvelles, tout simplement, de mon entourage proche ou moins proche. Mes clients sont des sources de liste chaude qui m’apportent effectivement tout le temps des affaires et ça m’évite de faire de la prospection.

Je n’ai pas de perte de temps, je vais directement au relationnel avec les clients ce qui me permet d’avoir un capital confiance déjà garantie. 

Qu’est-ce qui a changé pour toi avec iad ?

Tout ! Je gagne mieux ma vie. J’ai rencontré ma femme. Mes enfants, je suis plus disponible pour elles. On part plus souvent en vacances et j’ai une autonomie complète.

Vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier en tant qu’indépendant ? Découvrez comment devenir votre propre patron avec iad.

liste chaude* correspond aux personnes que côtoie le conseiller au quotidien :  le boulanger, le boucher, le médecin, etc. 

Ne manquez aucun article grâce à notre newsletter