C’est facile d’aimer son patron quand on est son propre patron

Qui n’a jamais rêvé de changer de vie ? C’est désormais possible avec iad, en devenant votre propre patron et en construisant un fonds de commerce international.

Chez iad, 80% de nos conseillers* immobilier ne sont pas issus du secteur de l’immobilier !

Alors comme eux, franchissez le pas et nous mettrons toutes les chances de votre côté pour vous accompagner dans votre réussite !

C’est facile d’aimer son patron quand on est son propre patron
Le statut 01 Le statut

Inscrit au Registre Spécial des Agents Commerciaux et auprès des différents organismes sociaux, vous avez le choix entre 3 options : Agent Commercial Immobilier, Agent Commercial auto-entrepreneur ou Agent Commercial en Entreprise Individuelle à Responsabilité limitée. Votre parrain est là pour vous accompagner dans les démarches et dans votre choix.

La liberté 02 La liberté

En tant que conseiller* immobilier indépendant, vous bénéficiez d’une totale liberté dans votre organisation de travail en choisissant vos horaires, votre secteur géographique et votre rythme.

Une évolution à votre rythme 03 Une évolution à votre rythme

Chez iad, c’est vous qui choisissez de faire évoluer votre entreprise comme bon vous semble, en développant votre organisation commerciale en France ou à l’international.

Des opportunités égales et illimitées pour tous 04 Des opportunités égales et illimitées pour tous

Chez iad, quel que soit votre parcours, votre expérience ou votre profil, tout le monde démarre au même niveau et avec les mêmes opportunités de développement ! Ce qui compte avant tout, c’est votre volonté et votre énergie !

En savoir plus sur iad