Quand on est indépendant dans la vie, autant l'être au travail aussi !

Changez de vie en apprenant le métier de mandataire en immobilier et devenez votre propre patron

Rejoignez iad !

Les champs avec * sont obligatoires

Les données que vous transmettez sont traitées par I@D France en qualité de responsable du traitement aux fins de traiter votre demande et de vous mettre en relation avec un conseiller I@D France. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation et de portabilité de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données par I@D France et sur vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité.

Selon l'article L.223-2 du Code de la consommation, il est rappelé que le consommateur peut user de son droit à s'inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel

Près de 16 000 conseillers1 ont déjà changé de vie avec iad, pourquoi pas vous?

Choisissez la liberté

  • Le patron, c’est vous!
  • Avec vos propres horaires
  • Vos propres objectifs
  • Votre propre vision

Une rémunération attractive et diversifiée

  • 5 204€2 : c’est le montant moyen HT de la commission perçu par un conseiller1 iad pour une vente immobilière
  • Sans compter les revenus perçus grâce à vos parrainages

Accompagnez des projets de vie

  • Prospectez, estimez, faites visiter et conseillez
  • Endossez le rôle clé du changement de vie de vos clients
  • Votre accompagnement est indispensable dans ce moment charnière, ce qui donne du sens à vos actions au quotidien

Les clés pour votre réussite

  • Une formation complète, continue, gratuite, à distance ou en présentiel
  • Un accompagnement terrain par votre parrain
  • Valeur de partage

Ils ont franchi le pas !

Eux aussi se sont lancés dans l’aventure iad en changeant de métier. Découvrez leurs témoignages.

Cédric
« Je suis récompensé pour mon investissement et profite d’un confort de vie agréable qui me permet de voyager avec ma famille »

Jennifer
« Avant de rejoindre iad j’ai travaillé une dizaine d’années dans le milieu de la santé, les conditions de travail devenaient compliquées. iad a changé ma vie »

Sarra
« En devenant indépendante, mon objectif était d’être libre, de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée »

Pour en savoir plus sur l’opportunité iad, téléchargez notre brochure

Rejoignez une aventure humaine et ouverte à tous !

85%

de nos conseillers1 sont issus
de la reconversion3

+3000

conseillers1 nous ont rejoints
en 2021

98%

de conseillers1 satisfaits3 !

6

pays ouverts (France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne et Mexique)

Les réponses à vos questions !

Les missions de l’agent immobilier, d’un mandataire immobilier et d’un négociateur immobilier sont comparables. La différence réelle? Pour exercer en tant qu’agent immobilier dont le titre est légalement protégé, vous devez être titulaire de la carte T (transaction immobilière). En exerçant chez iad, vous devenez mandataire indépendant en immobilier et vous exercez sous la carte T iad France en son nom et pour son compte, vous n’avez donc pas besoin de la posséder à titre personnel.

Pour devenir mandataire immobilier chez iad vous n’exercez pas sous un statut salarié mais vous êtes votre propre patron. En conséquence, vous créez votre propre entreprise avec un statut unique, celui de l’Entreprise individuelle avec le choix entre le régime fiscal de la micro-entreprise ou le régime de base.

En tant qu’indépendant, nous ne parlons pas de recrutement car vous allez agir pour votre propre compte, pour VOTRE entreprise. Ainsi, ce n’est pas une simple offre d’emploi, un job classique mais l’opportunité de devenir son propre patron et atteindre la liberté financière !

Chez iad nous ne parlons pas de salaire car vous n’êtes pas salarié mais entrepreneur. Mais rassurez-vous, nous vous offrons l’opportunité d’avoir une rémunération à la hauteur de votre implication basé sur 3 sources de revenus.

Chez iad, vous agissez pour vous et non pour le compte d’une agence immobilière! Mais ce n’est pas pour autant que vous n’êtes pas accompagné. Votre parrain et les équipes du siège seront à vos côtés tout au long de votre parcours. Seul, mais pas mal accompagné, en intégrant iad bénéficiez de la force du réseau immobilier n°1 en France en nombre de mandataires immobilier.

1Tous les conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculée au RSAC (sans détention de fonds), titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. 2 Montant moyen HT constaté au regard du nombre total de transactions réalisées par iad France sur l’exercice fiscal 2022. 3 Étude menée par Presence en juin 2022 (5077 répondants iad France)