Quand on est indépendant dans la vie, autant l'être au travail aussi !

Changez de vie en apprenant le métier de mandataire en immobilier et devenez votre propre patron

Prenons rendez-vous !

Les champs avec * sont obligatoires

Les données que vous transmettez sont traitées par I@D France en qualité de responsable du traitement aux fins de traiter votre demande et de vous mettre en relation avec un conseiller I@D France. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation et de portabilité de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données par I@D France et sur vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité.

Selon l'article L.223-2 du Code de la consommation, il est rappelé que le consommateur peut user de son droit à s'inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel

Une opportunité unique d’entreprendre

La digitalisation des agences immobilières a permis d’éliminer les coûts fixes liés à l’agence et proposer un service plus compétitif pour le client final.

Appliqué à l’immobilier, le modèle de marketing de réseau vous permet de percevoir une commission sur les ventes de vos filleuls en plus de votre production personnelle !

Quel que soit votre profil, votre métier ou votre expérience, vous avez la possibilité de rejoindre le réseau iad et devenir (enfin) votre propre patron !

Être conseiller immobilier1 indépendant avec iad c’est :

Faire un métier qui a du sens

Être conseiller immobilier1 c’est agir en acteur clé de projets de vie : accompagner , orienter et conseiller, un rôle indispensable qui donne du sens à votre activité au quotidien !

En tant que conseiller immobilier avec iad, vous êtes votre propre patron ! Vous êtes maître de votre temps et faites évoluer votre entreprise comme vous le souhaitez et à votre rythme. Libre à vous de laisser la place qui vous est nécessaire pour vos activités personnelles / extra-professionnelles.

Profiter d’un potentiel de commission attractif

Avec iad, votre rémunération est à la hauteur de votre investissement, et elle est sans limite !

Vous bénéficiez de 3 sources de revenus :

  • 69% de commission sur vos ventes
  • Une commission sur les performances de votre organisation commerciale
    (et oui avec le marketing de réseau chez iad vous développez votre propre équipe)
  • 12% de commission sur les recommandations d’affaires (ventes en partage), le partage est une valeur très forte chez iad !

Apprendre et être accompagné

Que vous ayez une expérience ou non dans l’immobilier, chez iad vous êtes accompagné et formé. Des bases du métier au perfectionnement, vous apprenez tout au long de votre activité !

Vous disposez d’un accompagnement continu de votre parrain sur le terrain, d’un programme complet de formation en fonction de vos besoins et des formations à distance ou en présentiel à votre rythme !

Bénéficier des clés pour sa réussite

iad met à disposition de ses mandataires des outils, services et partenariats pour leur réussite.

  • Un gestionnaire administratif sera à vos côtés pour vous épauler au quotidien dans vos tâches administratives,
  • Des outils digitaux performants et exclusifs sont proposés pour vous faire gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur votre activité,
  • Et notre réseau de partenaires vous aidera à proposer toujours plus de services à vos clients !

Vos débuts en 3 étapes seulement

Etape 1/3

Rencontrez un conseiller1 et échangez sur votre projet

Pour tout savoir avant de vous lancer chez iad, remplissez le formulaire et participez à une présentation du modèle en ligne ou en présentiel.

Etape 2/3

Rejoignez-nous

Contactez votre futur parrain afin que celui-ci vous guide dans toutes les étapes (dossier administratif, statuts, etc.)

Etape 3/3

`Débutez votre intégration et votre parcours de formation

Avec votre parrain, en ligne et sur le terrain. Dès le 1er mois, vous pouvez commencer à signer des mandats et vendre des biens !

Ils ont franchi le pas !

Eux aussi se sont lancés dans l’aventure iad en changeant de métier. Découvrez leurs témoignages.

Cédric
« Je suis récompensé pour mon investissement et profite d’un confort de vie agréable qui me permet de voyager avec ma famille »

Jennifer
« Avant de rejoindre iad j’ai travaillé une dizaine d’années dans le milieu de la santé, les conditions de travail devenaient compliquées. iad a changé ma vie »

Sarra
« En devenant indépendante, mon objectif était d’être libre, de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée »

Pour en savoir plus sur l’opportunité iad, téléchargez notre brochure

Les réponses à vos questions !

Les missions de l’agent immobilier, d’un mandataire immobilier et d’un négociateur immobilier sont comparables. La différence réelle? Pour exercer en tant qu’agent immobilier dont le titre est légalement protégé, vous devez être titulaire de la carte T (transaction immobilière). En exerçant chez iad, vous devenez mandataire indépendant en immobilier et vous exercez sous la carte T iad France en son nom et pour son compte, vous n’avez donc pas besoin de la posséder à titre personnel.

Pour devenir mandataire immobilier chez iad vous n’exercez pas sous un statut salarié mais vous êtes votre propre patron. En conséquence, vous créez votre propre entreprise avec un statut unique, celui de l’Entreprise individuelle avec le choix entre le régime fiscal de la micro-entreprise ou le régime de base.

En tant qu’indépendant, nous ne parlons pas de recrutement car vous allez agir pour votre propre compte, pour VOTRE entreprise. Ainsi, ce n’est pas une simple offre d’emploi, un job classique mais l’opportunité de devenir son propre patron et atteindre la liberté financière !

Chez iad nous ne parlons pas de salaire car vous n’êtes pas salarié mais entrepreneur. Mais rassurez-vous, nous vous offrons l’opportunité d’avoir une rémunération à la hauteur de votre implication basé sur 3 sources de revenus.

Chez iad, vous agissez pour vous et non pour le compte d’une agence immobilière! Mais ce n’est pas pour autant que vous n’êtes pas accompagné. Votre parrain et les équipes du siège seront à vos côtés tout au long de votre parcours. Seul, mais pas mal accompagné, en intégrant iad bénéficiez de la force du réseau immobilier n°1 en France en nombre de mandataires immobilier.

1Tous les conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculée au RSAC (sans détention de fonds), titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. 2Étude menée par Presence en juin 2022 (5077 répondants iad France)