Le marketing de réseau : bâtissez pas à pas votre liberté financière

Grâce au système de parrainage et en accompagnant vos filleuls, vous pouvez construire un fonds de commerce cessible et valorisable en France ou à l’international.

Qu’est ce que le modèle collaboratif iad ?

Le modèle collaboratif iad place les conseillers* au cœur du modèle.

Ils perçoivent des commissions sur leurs propres transactions, et ont également la possibilité d’accompagner à leur tour de nouveaux conseillers dans l’immobilier. Ils percevront alors une commission à chaque transaction réalisée par les personnes qu’ils ont parrainées et formées.

C’est un modèle vertueux qui permet de faire fructifier votre propre entreprise en permettant à d’autres personnes de changer de vie à leur tour et de réussir dans l’immobilier !

Le parrainage, le point de départ de l’indépendance financière

En tant que conseiller* immobilier iad, vous pourrez construire votre organisation commerciale grâce au parrainage. Aucun lien de subordination n’existe entre le parrain et ses filleuls.

Néanmoins, en tant que parrain, vous avez un engagement auprès de vos filleuls, celui de les accompagner tout au long de leur aventure iad : les aider dans la création de leur entreprise, leur donner les bases sur le terrain…

Ces filleuls constitueront votre réseau. Plus ce réseau s’étendra, plus vous vous rapprocherez de l’indépendance financière. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de parrainer la terre entière pour atteindre votre liberté financière !

Un schéma de rémunération clair, transparent et sans surprise !

Toutes les commissions de parrainage sont versées directement par iad et n’impactent en rien la commission de transaction perçue par le conseiller qui réalise la vente : tout le monde est donc gagnant !

Et si vous développiez votre entreprise à l’international ?

iad est présent dans 6 pays (France, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Mexique, et bientôt les Etats-Unis et le Royaume-Uni !)

L’internationalisation du modèle permet aux conseillers* iad de développer leur réseau à l’étranger, de découvrir d’autres marchés et façons de travailler et notamment de répartir vos ressources dans plusieurs pays. Ainsi, vous ne dépendrez plus de la conjoncture d’un seul marché immobilier.

Constituez-vous un véritable patrimoine

Grâce au modèle iad, tous les conseillers* peuvent bâtir une véritable organisation commerciale, qui a une valeur patrimoniale et qu’ils peuvent céder ou léguer lorsqu’ils le souhaitent.

J’ai d’autres questions, avec qui puis-je en parler ?

*Tous les conseillers* iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculée au RSAC (sans détention de fonds), titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.

STARTER PACK 2023 : Offre avec obligation d’achat – Jusqu’à 3 mois à 99€HT/mois, renouvelable dans la limite de 6 mois sous conditions telles que détaillées dans les modalités de l’offre Starter Pack 2023 accessibles ici : Modalités Starter Pack