L'immobilier ne s'est jamais aussi bien porté !

Le secteur de l’immobilier étant dynamique, il présente un fort potentiel de développement et de rémunération. C’est le bon moment pour vous lancer !

L'immobilier ne s'est jamais aussi bien porté !
Un secteur porteur 01 Un secteur porteur

Avec plus d’1 million de transactions par an en France, l’immobilier est un secteur très dynamique, porté également par des taux d’intérêt historiquement bas. Malgré la situation sanitaire actuelle, ce secteur garde le cap et la croissance reste soutenue grâce notamment aux projets de changement de vie des français.

Un métier qui a du sens 02 Un métier qui a du sens

Quoi de mieux qu’accompagner une famille ou un particulier lors d’une étape aussi importante que celle de l’acquisition d’un futur chez eux ? Travailler dans l’immobilier, c’est participer à l’aboutissement d’un projet de vie, nous avons pour habitude de dire chez iad : nous ne vendons pas des maisons, nous changeons des vies !

Un métier accessible à tous 03 Un métier accessible à tous

Quels que soit votre expérience passée et votre niveau d’études, le métier de conseiller immobilier est accessible à tous grâce à notre parcours de formation personnalisé. C’est également une profession très riche et variée dans laquelle vous n’arrêterez jamais d’apprendre !

Un potentiel de rémunération fort 04 Un potentiel de rémunération fort

En comparaison à d’autres secteurs évoluant dans le marketing de réseau, l’immobilier est un secteur très rémunérateur. Un conseiller immobilier iadien touchera en moyenne 7 057€ de commissions pour la réalisation effective d’une transaction*

* moyenne constatée sur 2020 en France

En savoir plus sur iad