Des revenus à la hauteur de votre implication !

iad a mis en place un système de commissionnement unique et évolutif basé sur trois sources de revenus.

Trois sources de revenus pour atteindre votre liberté financière

1. Les commissions de transactions : 69% du montant HT des honoraires

2. Les commissions de parrainage sur 5 niveaux

Avec iad, vous avez la possibilité de développer votre propre organisation commerciale grâce au parrainage. En tant que parrain ou marraine, vous accompagnez vos filleuls dans le développement de leurs compétences et la découverte du métier de conseiller* immobilier indépendant. Ainsi, lorsqu’une transaction est finalisée par le biais de vos filleuls, vous percevrez un pourcentage des honoraires HT de cette dernière.

3. Des revenus issus de vos recommandations d’affaires : 12% du montant HT des honoraires

L’idée est simple : vous êtes conseiller* et vous ne pouvez pas traiter un projet immobilier, vous avez la possibilité de le transmettre à un autre conseiller* iad pour qu’il accompagne le projet dans globalité. Si la transaction est réalisée, vous percevez 12% des honoraires HT.

Les questions que l’on nous pose souvent !

Un conseiller* immobilier indépendant est rémunéré en percevant une commission qui correspond à un pourcentage appliqué sur le montant des honoraires HT perçu par l’agence immobilière, titulaire de la carte « Transactions ». 

La rémunération d’un conseiller* immobilier iad dépend de sa capacité à vendre des biens. Plus il vend des biens, plus ses revenus augmenteront.
 
A titre indicatif, les conseillers* immobilier iad touchent en moyenne 5 204 euros HT de commissions pour la réalisation effective d’une vente**
**Montant moyen HT constaté au regard du nombre total de transactions réalisées par iad France sur l’exercice fiscal 2022.

Le conseiller* immobilier iad n’est pas un salarié d’iad France mais un agent commercial indépendant et, à ce titre, ne peut pas percevoir de salaires.
 
En effet, un salaire correspondant à l’ensemble des rémunérations versées par un employeur à chacun de ses salariés en vertu d’un contrat de travail. Or, le conseiller* immobilier iad est lié à iad France en vertu d’un contrat d’agent commercial et non d’un contrat de travail

J’ai d’autres questions,
avec qui puis-je en parler ?

*Tous les conseillers* iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculée au RSAC (sans détention de fonds), titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. **Montant moyen HT constaté au regard du nombre total de transactions réalisées par iad France sur l’exercice fiscal 2022

STARTER PACK 2023 : Offre avec obligation d’achat – Jusqu’à 3 mois à 99€HT/mois, renouvelable dans la limite de 6 mois sous conditions telles que détaillées dans les modalités de l’offre Starter Pack 2023 accessibles ici : Modalités Starter Pack